location particulier

location particulier

Messagepar asphalt38 » Ven 23 Avr 2010, 23:35

Bonjour tout le monde!!!!!

J'ai un projet et le problème peu de piste c'est pourquoi je vous demande de l'aide...
Donc je suis jeune et comme tout jeune j'ai un rêve, c'est d'acheter une grosse unité (genre océanis 411) et comme je sais que derrière je n'ai absolument pas de ressource financière puisque je suis encore étudiant, je me demandais si pour rembourser le bateau il était possible de le faire louer mais en cassant les prix pour avoir plus de succès mais aussi pour m'assurer de ne pas avoir de soucis financier donc mon but ce n'est pas de me faire de l'argent(je tiens a le préciser) mais seulement d'acquérir un bateau confortable pour pouvoir en être le propriétaire le plus rapidement possible et pouvoir construire des projets comme faire le tour du monde.
Le problème c'est que est ce que j'ai le droit de casser les prix???et je n'ai absolument aucune idée sur comment ça va se passer pour les location?Faudra-t-il que je sois toujours là a chaque roulement, les casses arrivent-elles souvent lorsque quelqu'un fait louer son bateau et le bateau nécessite-t-il un équipement particulier...??

Voila si vous passez sur ce sujet et que vous avez la réponse a tout je suis preneur.

Merci et bonne risette :D
asphalt38

Message(s) : 4

Re: location particulier

Messagepar alainp » Dim 25 Avr 2010, 09:56

Bonjour,

u peu dans la même démarche je viends d'acquérir un SunOdyssey 30i Performance. Mais je passe par un pro pour la gestion.
Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de réaliser cette activitée en direct. Il faut beaucoup de temps et il y a des problèmes légales. (assurance, impôt, ...). C'est un métier à part entière.
Voilà

Amtiés

Alain
alainp

Message(s) : 8

Retour vers Le Forum Location