hivernage a l'etranger - hiver 2016

hivernage a l'etranger - hiver 2016

Messagepar duncan » Mar 10 Mai 2016, 08:12

Bonjour a tous,

je suis un nouveau venu sur ce forum et en espere conseils et partage passionne...

J'ai prevu une croisiere Bretagne - Espagne avec la famille cet ete : cabotage du cote du pays basque espagnol et costa verde ...
Cette croisiere ne constitue que la premiere etape d'une navigation qui doit nous emmenner tous a contourner l'espagne et rejoinder le Sud est de la France sur plusieurs annees (2018) avec des navigations exclusivement sur les periodes de vacances scolaires (famille oblige...).

J'ai donc prevu de laisser le bateau (un rush) en hivernage au sec quelque part dans les environs de Vigo (entre Vigo et Porto a priori) afin de le recuperer au debut de la saison 2017 pour continuer le periple.

Est ce que l'un dentre vous pourrait me conseiller un havre relativement abordable et dont la securite est suffisament serieuse pour m'eviter de mauvaises surprises en 2017...

Ou si vous avez d'autres solutions pour faire garder un bateau sur ce type de periode de temps, tous les conseils et experiences sont les bienvenus.

A vous lire et merci d'avance.

Maritimmement, Duncan.
duncan

Message(s) : 1

Retour vers Le Forum Croisière